Luminodermie

Naturelle, indolore et non-invasive, la ​ luminodermie ​ est une méthode qui lutte contre divers problèmes capillaires​.

Elle ​ facilite le transport énergétique des cellules, freine le vieillissement cellulaire et permet un soin post-chimiothérapie.

La luminodermie est prescrite en cas :

  • de perte de cheveux
  • de cuir chevelu atone/inflammatoire
  • de problèmes de démangeaisons, irritations ou inflammations, pelade
  • de soins pré/post opératoires à la greffe
  • de cuir chevelu gras et sec
  • de pellicules
  • de desquamations


Cette biotechnologie de basse énergie rend également le ​ cheveu plus fort et plus beau grâce à une augmentation de la qualité du ​ cuir chevelu​.
Concrètement, lors d’une séance de luminodermie, le cuir chevelu, placé sous un casque recouvrant l’ensemble de la tête, reçoit des faisceaux lasers et LED d’une longueur d’ondes particulière, choisie selon le ​type de cheveux et les résultats attendus. Le cheveu profite de la luminodermie de la même façon que les plantes utilisent la chlorophylle pour convertir la lumière en protéines structurantes.


Elle permet à la fois de drainer le cuir chevelu, d’améliorer la souplesse de l’épiderme en augmentant la production de collagène, favorise une bonne cicatrisation, aseptisation ou encore l’apaisement d’une zone inflammée.

Pour stimuler la croissance du cheveu, il faut d'abord cerner l'origine de la perte de densité capillaire.Qu'elle soit totale ou partielle, chronique ou temporaire,la chute de cheveux peut toucher toutes les femmes et hommes à différents stades de leur vie.

Le capidermologue, véritable "spécialiste du cuir chevelu", est capable de vous informer précisément suite au diagnostique sur votre problématique et de vous fournir la solution la plus adaptée.